Rock & AlternativePop & ElectroSoul & UrbanJazz & BluesMixed Up
MUSIC
Recommendation
World Music CHARTS
1 HAVANACLUBSPAIN
DJSSOUND feat Ximena...
more...
« David Law n’The Arkitekts » est un trio Indépendant Rock Pop fondé pour le meilleur en Novembre 2003, qui réunit David Law (guitare/chant) – à Vortex (batterie), plus de 10 ans après les « Flyshoes », groupe qu’ils formaient dans les années 90 (près de 300 concerts en France) – à un nouveau Cosmonaute Tom Bass (Basse/Clavier), pour un retour électrique !
Le groupe chante en français et délivre un rock lunaire et progressif en trio Guitare/Basse/ Batterie dans le sillage de Daniel Ash (Bauhaus) , Bashung, Swell ou Noir Désir .

De Mars 2004 à Juin 2005 ils effectuent une série de concerts sur la France.

En Juin 2005, ils sortent un CD 5 titres (Parfums du Silence), se constituent en asso (apaproblem) et reprennent les concerts. Adeptes de la diffusion libre, le Cd est en téléchargement sur http://www.jamendo.com/fr/artist/david.law/ ou http://label.lamusiquenapasdeprix.com/law/index.ph p ou http://thearkitekts.dmusic.com

Omniprésent sur Internet, et devant la difficulté de trouver des dates, David Law fédère d’autres groupes ou salles pour développer le concept des plateaux-concerts : L’Entremetteur.

Un Réseau Indépendant pour l’InterconneXion de Concerts qui constitue un panel d’une cinquantaine de formations, dans lequel chaque groupe a pour charge de trouver dans sa ville une ou plusieurs salles susceptibles d’accueillir un concert occasionnellement.

Un site Web dédié au catalogue est mis à la disposition des groupes et des salles, http://reseau.entremetteur.free.fr/forum . Des plateaux sont régulièrement proposés et les échanges s’organisent, les salles sont sollicitées pour un partenariat. Une compilation tirée à 1000 ex – 13 groupes a vu le jour en Avril 2006 (IndéconneXion). http://reseau.entremetteur.free.fr/compil_site

Référence 2004/05 : Paris : L’Abracadabar (x4), la Locandiera, La Flèche d’Or, L’Alternat (x2), le Vaisseau Fantôme, L’Osmoz Café, Le Renard (x2), Le café Montmartre (x3), Le Gibus (x2), Le Palais Bar, l’OPA (x4), le Canal Opus, le CASA (x2) , l’Etoiletex (Blois), Le Cac Georges Brassens(Mantes) Le Backstage Café (st Saulve), L’Arsenal (Nogent le Rotrou), le jazz n’ Rock (Melun), ...à suivre sur http://mapage.noos.fr/davidlaw/page32.html (prochainement dans vos salles J)

Fiche Technique : Une batterie sur scène, un ampli guitare et un ampli basse. Le Bassiste joue aussi du clavier (DI stéréo nécessaire) le chanteur chante à deux micros (1 DI requise). Autonomes. Le groupe Dispose d’une sono 300 watts.

Rayon d’action : Au bout du monde si le plan est bon.

Site Web : http://mapage.noos.fr/davidlaw : Infos sur concerts – mp3 - photos – vidéos – Auto productions 1995-2004 – Illustrations sonores – Photos de mannequins, elfes et pin up…

Vidéos live ;
http://steve.g.free.fr/videoarkitks.htm

Arti cle L’Entremetteur sur Musiciens.biz http://musiciens.biz/index.php?action=article&id_a rticle=72318&id_rubrique=908
David Law est présent sur les compilations de Musiciens.biz – Le son du Web Volume 1 (Juin 04) , The Meilleur Of le Web Volume 2 (Août 04) et Volume 3 (Juin 2005), IndéconneXion (L’Entremetteur Avril 2006), La musique n’a pas de prix (Volume 1 Avril 2006)
Contact mail: davidlaw@noos.fr Tel:06 62 09 92 42

Band Members & Instruments:
David Law - Chant/Guitares
Vorex - Batterie
Tom Bass - Basse, Clavier

Similar Artists:
Daniel Ash, Swell, Noir Désir, Electric Soft Parade, Bashung

Influenced by:
Daniel Ash, Swell, Noir Désir, Electric Soft Parade, Bashung

Homepage: http://mapage.noos.fr/davidlaw




Bookmark BeSonic at:
          

Suggest website:
    




David Law n The Arkitekts

Songs
Le BlameLe Blame (6:47)
Larbie LastekLarbie Lastek (8:35)


Last board postings
David Law n The Arkitekts - Le Blame on 08/13/2007


1170111701117011170111701
1